Immobilier Résidentiel

Expertise des biens immobiliers résidentiels de luxe et de prestige

Les Experts immobiliers du Groupe Evalis sont spécialisés dans l’évaluation de la valeur vénale des biens de luxe et de prestige et des grandes propriétés. Vous pouvez également nous missionner pour l’immobilier résidentiel classique. A l’occasion d’un financement bancaire (crédit hypothécaire), dans le cadre d’un projet de donation, lors d’une succession ou pour mettre fin à une indivision.

Expertise en valeur vénale et locative

Nous déterminons la valeur vénale ou la valeur locative de l’immobilier résidentiel. Il s’agit d’analyser l’ensemble des facteurs de la valeur qui permettent de connaître le prix auxquels ils pourraient être vendus, achetés ou loués. Etude de de la situation et de l’environnement, de l’état, de la qualité des prestations, des facteurs juridiques.  Analyse du marché immobilier locatif ou sur celui de la vente ou sur les deux selon le besoin.

Actualisation des valeurs pour les établissements bancaires 

Pour les établissements bancaires, nous procédons à l’actualisation des valeurs des biens immobiliers qui font l’objet de crédit hypothécaire. Nous proposons une synthèse en anglais de nos avis de valeur pour les clients étrangers.

Expertise immobilière : Vous éclairer et vous aider à la prise de décisions

L’ensemble des éléments développé dans nos rapports vous permettent de vous éclairer dans vos choix et vous aident à prendre des décisions.

Expertise immobilière : Argumenter et négocier face à  un adversaire

Nos expertises immobilières vous donnent des moyens  efficaces et argumentés  pour vous défendre et le rapport d’expertise permet de rétablir l’équilibre entre le néophyte que vous pouvez être face à un professionnel de l’immobilier.

Expertise immobilière : Attester des faits, apporter des preuves

Notre rapport peut vous servir de base dans une discussion avec une tierce personne. Par exemple : un banquier lors d’un emprunt, un contrôleur fiscal dans les cas de redressement, un juge lors d’une procédure judiciaire, un notaire dans le cadre d’une succession, un avocat lors d’un divorce, etc. Formalisées dans un rapport, nos expertises sont reconnues et peuvent vous servir d’attestation.

.